HYPNOSE REGRESSIVE & SHIATSU

C'est en 2020 que j'ai pu tester avec une certaine curiosité une séance d'hypnose régressive. L'une des questions posées traite du sujet du Shiatsu et de son action directe sur un patient pendant un massage à mon cabinet Parisien.


Durant cette séance d'hypnose 2 personnes sont en état d'hypnose, moi-même et un autre canal habitué à ce genre de séance, qui m'observait. En voici la retranscription :



_Question de l'hypnothérapeute au canal : Florent est en train de pratiquer un massage Shiatsu sur un patient, regardons énergiquement ce qui se passe?

Le canal répond : "Je vois énormément de couleurs sortir du corps de Florent, c'est même très arc en ciel. C'est très coloré."

_Question de l'hypnothérapeute au canal : Pourquoi est ce que Florent utilise ses mains pour travailler, pourquoi est ce qu'il fait des massages Shiatsu?

Le canal répond : "Il dit que c'est simple, ces mains sont le catalyseur énergétique de son corps, comme pour la majorité d'entre nous."


_Question de l'hypnothérapeute au canal : Observe comment bouge et évolue l'énergie de Florent durant cette séance de Shiatsu?

Le canal répond : "Toute l'énergie se mue en réalité, de la pointe des pieds en remontant dans le haut du corps par des mouvements très intenses. Toute l'énergie se diffuse."


_Question de l'hypnothérapeute au canal : Le fait de masser une personne, est ce que ça contribue à faire bouger l'énergie de celle-ci?

Le canal répond : "Oui exactement."


_Question de l'hypnothérapeute au canal : Tu me dis comment cette énergie bouge?

Le canal répond : "Comme les vagues de la mer de la pointe des pieds, jusqu'aux mains, jusqu'à la tête. Ca remonte dans un mouvement ascendant."


_Question de l'hypnothérapeute au canal : Est ce que c'est l'énergie du client qui fait bouger de cette manière là?

Le canal répond : "Non c'est quand Florent touche le client que cette énergie à l'intérieur de celui-ci s'agite.

C'est une mer calme quand le patient s'allonge et quand Florent touche le patient la mer s'anime avec des vaguelettes. C'est comme-ci l'énergie était activée, comme vivante."


_Question de l'hypnothérapeute à moi-même : Florent observe cette énergie pendant ce massage, dis-moi comment tu la vois?

Je réponds : "Je vois comme une ligne énergétique blanche qui se diffuse tout le long de la colonne vertébrale. Cette ligne énergétique blanche est doublée par une spirale lumineuse qui monte tout autour de la colonne vertébrale. C'est beau à voir."



Fin de la retranscription :-)








____________________________________

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© La Beau__Shiatsu__Paris

Espace de soins, 1 rue Louis Codet, Paris 7

Contact : 

Mail : contact@labeaushiatsu.fr

Tel : 07 56 91 01 41

Réservation en ligne

Photo%20de%20couverture%20facebook%20def

Nous suivre :